JoN69 Posted June 3, 2006 Posted June 3, 2006 salut a tous voila je n'arrive pas a règler la sortie vidéo de ma 7600gt asus... j'ai le bon cable pour relier a l'écran mais il ya un petit problème je démare le pc, je vais dans les option, je met en dualview, jusque la tout va bien, sa s'affiche a l'écran, mais quand je fait Ok pour validé, sa se coupe et il ne détecte plus l'écran... que faire ?
cloudff7 Posted June 5, 2006 Posted June 5, 2006 salut a tous voila je n'arrive pas a règler la sortie vidéo de ma 7600gt asus... j'ai le bon cable pour relier a l'écran mais il ya un petit problème je démare le pc, je vais dans les option, je met en dualview, jusque la tout va bien, sa s'affiche a l'écran, mais quand je fait Ok pour validé, sa se coupe et il ne détecte plus l'écran... que faire ? appliquer avant ? sinon tu as quel driver ? les 7600GT sont supporté uniquement ds le dernier 81.24 c'est a savoir Release Highlights: * WHQL Certified * Adds support for GeForce 7900 GTX, GeForce 7900 GT, and GeForce 7600 GT * New NVIDIA PureVideo features and enhancements. Please visit the NVIDIA PureVideo website for more information on PureVideo technology and system requirements. o Support for high definition H.264 hardware decode acceleration on GeForce 6 and 7 series GPUs. o Support for high definition MPEG-2 inverse telecine. o Support for high definition MPEG-2 spatial temporal de-interlacing. * Adds mixed vendor support for NVIDIA SLI. * TV-Out/HD-out support for NVIDIA SLI. * Added support for VSync on Direct3D games when running NVIDIA SLI. * Microsoft® DirectX® 9.0c and OpenGL® 2.0 support * For a full list of fixed and known issues please view the Release Notes.
cloudff7 Posted June 5, 2006 Posted June 5, 2006 j'ai les 83.91 qui était fourni avec le cd alors met a jour tes drivers et reteste
JoN69 Posted June 5, 2006 Author Posted June 5, 2006 j'ai mis les dernier, j'ai été dans les option pour règler, et c'est a nouveau parti...
cloudff7 Posted June 5, 2006 Posted June 5, 2006 j'ai mis les dernier, j'ai été dans les option pour règler, et c'est a nouveau parti... ton adaptateur DVI/??? c'est quoi la sortie du S-Vidéo, du VGA, du RCA ?
cloudff7 Posted June 5, 2006 Posted June 5, 2006 s-vidéo t'est connecté comment sur la TV ? av adaptateur Peritel ou pas ? y'a un switch et un sens faut faire gaffe a ca
JoN69 Posted June 5, 2006 Author Posted June 5, 2006 aussi bien avec que sans l'adaptateur péritel sa va pas j'ai derrière avec l'adaptateur péritel et devant juste les prise sans l'adaptateur, j'ai tester les 2 sa me fait pareil
cloudff7 Posted June 5, 2006 Posted June 5, 2006 aussi bien avec que sans l'adaptateur péritel sa va pas j'ai derrière avec l'adaptateur péritel et devant juste les prise sans l'adaptateur, j'ai tester les 2 sa me fait pareil alors 2 choses : 1/ encore une m... de microcrotte (reinstall possible) 2/ 7600GT défectueuse et la c moins cool
JoN69 Posted June 6, 2006 Author Posted June 6, 2006 j'ai télécharger les dernier forceware beta et sa marche, il y a juste le rouge qui est fort flashant dans les vidéo mais je n'arrive pas a le règler..;
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.