JoN69 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 salut a tous voila je n'arrive pas a règler la sortie vidéo de ma 7600gt asus... j'ai le bon cable pour relier a l'écran mais il ya un petit problème je démare le pc, je vais dans les option, je met en dualview, jusque la tout va bien, sa s'affiche a l'écran, mais quand je fait Ok pour validé, sa se coupe et il ne détecte plus l'écran... que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 salut a tous voila je n'arrive pas a règler la sortie vidéo de ma 7600gt asus... j'ai le bon cable pour relier a l'écran mais il ya un petit problème je démare le pc, je vais dans les option, je met en dualview, jusque la tout va bien, sa s'affiche a l'écran, mais quand je fait Ok pour validé, sa se coupe et il ne détecte plus l'écran... que faire ? appliquer avant ? sinon tu as quel driver ? les 7600GT sont supporté uniquement ds le dernier 81.24 c'est a savoir Release Highlights: * WHQL Certified * Adds support for GeForce 7900 GTX, GeForce 7900 GT, and GeForce 7600 GT * New NVIDIA PureVideo features and enhancements. Please visit the NVIDIA PureVideo website for more information on PureVideo technology and system requirements. o Support for high definition H.264 hardware decode acceleration on GeForce 6 and 7 series GPUs. o Support for high definition MPEG-2 inverse telecine. o Support for high definition MPEG-2 spatial temporal de-interlacing. * Adds mixed vendor support for NVIDIA SLI. * TV-Out/HD-out support for NVIDIA SLI. * Added support for VSync on Direct3D games when running NVIDIA SLI. * Microsoft® DirectX® 9.0c and OpenGL® 2.0 support * For a full list of fixed and known issues please view the Release Notes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 j'ai les 83.91 qui était fourni avec le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 j'ai les 83.91 qui était fourni avec le cd alors met a jour tes drivers et reteste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 j'ai mis les dernier, j'ai été dans les option pour règler, et c'est a nouveau parti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 j'ai mis les dernier, j'ai été dans les option pour règler, et c'est a nouveau parti... ton adaptateur DVI/??? c'est quoi la sortie du S-Vidéo, du VGA, du RCA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 s-vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 s-vidéo t'est connecté comment sur la TV ? av adaptateur Peritel ou pas ? y'a un switch et un sens faut faire gaffe a ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 aussi bien avec que sans l'adaptateur péritel sa va pas j'ai derrière avec l'adaptateur péritel et devant juste les prise sans l'adaptateur, j'ai tester les 2 sa me fait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 aussi bien avec que sans l'adaptateur péritel sa va pas j'ai derrière avec l'adaptateur péritel et devant juste les prise sans l'adaptateur, j'ai tester les 2 sa me fait pareil alors 2 choses : 1/ encore une m... de microcrotte (reinstall possible) 2/ 7600GT défectueuse et la c moins cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 elle est toute nouvelle sa m'étonerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 j'ai télécharger les dernier forceware beta et sa marche, il y a juste le rouge qui est fort flashant dans les vidéo mais je n'arrive pas a le règler..; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.