mogwai93 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Sur Trillian 3.1 testé avec le pseudo yahoo: - on peut modifier le pseudo affiché (donc différent du pseudo de connexion) --> là ça fonctionne mais dans les salons (là où on peut discuter à plusieurs personnes dans la même fenêtre), c'est le pseudo de connexion qui s'affiche est-il possible d'affiche le pseudo de son choix tel que c'est dans les fenetres de dialogue standard (moi et mon contact) ? si oui comment ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-julio Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Bonjour, J'ai installé Trilian et je m'en sers comme client IRC. J'ai donc activé le Plugin "IRC 3.0". Tout fonctionne à merveille mais j'aimerais pouvoir ne pas afficher les messages de type : [14:30] *** mag a rejoint #vannes. [14:30] *** mag a quitte #vannes. Quelqu'un sait-il comment s'y prendre pour masquer ces messages ? Peut-être faut-il intervenir directement dans la configuration du serveur irc ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Bon, personne ne test la version ASTRA 4 ? Voici 2 screenshots : C'est pas mal, mais je test que depuis today... Pas vu de truc révolutionnaire pour l'instant. Personne d'autre ne test donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 UP.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powpow59310 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Vous savez pas si on peut pas mettre de message perso comme dans msn sous trillian? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.