chtitoy Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 J'o/c petit à paetit mon P4 via le Bios mais je ne peux pas toucher le Vcore donc, la seule solution est d'utiliser le prog MSI corecenter. En ce moment, je frolle les 3.3GHz et ma Ram se retrouve à 196MHz: jusqu'ici pas de problème sauf que corecenter me balance à chaque redémarrage avec un P4 à 800MHz et non pas 533 comme le mien ==> gros bug et il repart en mode non o/c à la fréquence d'origine du proco, 2.8GHz... Et je ne peux donc plus toucher au Vcore. Quelqu'un aurait-il une solution??? Soit pour pouvoir modifier mon vcore sous windows (inaccessible dans le bios) soit pour bien faire comprendre à corecenter que j'ai un P4 533MHz même si le FSB est élevé... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitoy Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Donc si je comprends bien, personne ne sait comment modifier le Vcore depuis windaube ou comment faire pour que corecenter voit toujours mon proco avec un FSB de base de 533MHz... Tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Je crois pas ce que soit possible de modifier le Vcore sous windows... Aprés peu de personne ont une carte mère MSI ici donc c'est difficile de t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 C'est impossible (à ma connaisance) de modifier le vcore sous Windows (et encore moins sur MSI) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitoy Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 ok, vivement que j'ai des sioux pour ma prochaine config qui sera surement meilleure en possibilités d'o/c et de rêglages... J'ai tout de même pas trop à me plaindre, mon P4 passe de 2.8GHz à 3.3GHz même avec mon matos bas de gamme et je pourrais surement l'emmener plus haut mais je n'ai pas d'interet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 avec une carte mere gigabyte K8N-SLi et le logiciel easy tunes 5 ya moyen de changer le vcore sous windows! à moins que ce soit du bidon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.