kilkikou Posted June 2, 2006 Share Posted June 2, 2006 Bonsoir à tous, j'aimerais appliquer une feuille de style à un lien fait en php or peut importe ou je place l'option j'ai un parse error... Ma ligne est ainsi : echo "<a href ='news.php?id=" . $donnees['id'] . "'>" . $donnees['titre'] . "</a>"; et j'aimerais y placer un class="aLienTexteMenu" si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de pouce... Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orbital Posted June 3, 2006 Share Posted June 3, 2006 essai ça echo "<a class="aLienTexteMenu" href ='news.php?id=" . $donnees['id'] . "'>" . $donnees['titre'] . "</a>"; EDIT : arf dsl pas du tout ça xD voila le bon truc echo "<a href =news.php?id=" . $donnees['id'] . " class=\"aLienTexteMenu\">" . $donnees['titre'] . "</a>"; heureument que j'ai tester après xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
kilkikou Posted June 3, 2006 Author Share Posted June 3, 2006 Ca tourne, merci beaucoup !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FiP_ Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 mieux? echo '<a href="news.php?id=' . $donnees['id'] . '" class="aLienTexteMenu">' . $donnees['titre'] . '</a>'; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.