kilkikou Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Bonsoir à tous, j'aimerais appliquer une feuille de style à un lien fait en php or peut importe ou je place l'option j'ai un parse error... Ma ligne est ainsi : echo "<a href ='news.php?id=" . $donnees['id'] . "'>" . $donnees['titre'] . "</a>"; et j'aimerais y placer un class="aLienTexteMenu" si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de pouce... Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 essai ça echo "<a class="aLienTexteMenu" href ='news.php?id=" . $donnees['id'] . "'>" . $donnees['titre'] . "</a>"; EDIT : arf dsl pas du tout ça xD voila le bon truc echo "<a href =news.php?id=" . $donnees['id'] . " class=\"aLienTexteMenu\">" . $donnees['titre'] . "</a>"; heureument que j'ai tester après xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilkikou Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Ca tourne, merci beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiP_ Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 mieux? echo '<a href="news.php?id=' . $donnees['id'] . '" class="aLienTexteMenu">' . $donnees['titre'] . '</a>'; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.