julspower Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 salut tout le monde je compile avec cygwin j ai besoin d utiliser la fonction system(); sauf quelle na lair de rien faire ... quelqu un sais pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Hum, comment tu l'utilise exactement ? Bon ça fait un bout de temps que j'ai pas utilisé windows, pas sûr de pouvoir t'aider. Je ne me souviens plus si j'avais utilisé cygwin à l'époque pour du dev. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 je copie mon .c dans le repertoire bin de cygwin jamene une console windows la je fait gcc ficher.c -o prog.exe et la prog.exe rien il fait un system("md yay"); j ai réglé le probleme j ai ajouter l option -mno-cygwin a la compilation plus besoin de la dll et system marche merci pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.