nufio Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Bon vous moquez pas, c'est mon premier montage J'ai une DFI NF4 UT sur laquelle je monte un 3700, qui sera refroidi par un XP120. Alors ma question est au niveau de la pate thermique. J'ai de l'arctic silver 5, et je vois de partout qu'il faut en mettre un grain de riz, et ca suffit à se mettre sur tout le proc. Mais sur les photos des tuto, la partie en silicium sur laquelle on doit étaler la pate thermique ressemble plutot à ca Alors que moi j'ai plutot ca C'est pas du tout la meme surface Alors question : Faut il que j'etale la pate sur toute la grande surface (appelé heatspreader ?????), ou cette grande surface est une protection que je dois enlever ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 lol non tu laisse le heatspreader et tu mets de la patte sur toute la surface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 pas trop epaisse non plus @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 on peut l enlever aussi mais c est en connaissance de cause , bon choix que le xp-120 , assez galère a monter surtout sur une ultra-D . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitoy Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 tu étale une fine péllicule sur toute la surface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 on peut l enlever aussi mais c est en connaissance de cause , bon choix que le xp-120 , assez galère a monter surtout sur une ultra-D . surtout pour les slot 2 et 4 Ram ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nufio Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 ok ben merci, je me lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.