Aller au contenu

Gros besoin d'aide ! (S-ATA II)


Messages recommandés

Salut à tous, en fait j'ai acquis un nouveau DD Seagate 80Gb SATAII, j'ai bien branché et tout, je démarre le PC c'est OK, je regarde dans les paramètres RAID j'additione le DD en J*** (jsé plus quoi), il est reconnu dans cette partie (avec écrit nVidia machin bidule), mais le DD n'est pas reconnu dans le CMOS (dans le bios) et quand jveux installé XP il me dit qu'il reconnait aucun DD présent. Aidez-moi svp merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , il doit y avoir une disquette de fournie pour pouvoir install un OS dessus, si elle est pas fournie c'est une disquette fournie avec ta carte mere et si ya kan meme pas ! ba tu d/l sur le site de ton hdd .

quand tu lance l'install de ton Xp au debut tu doit appuyer sur une touche (F6 je croi) pour lancer l'install des driver de ton hdd qui se trouve sur la disquette

Voila :pastaper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , il doit y avoir une disquette de fournie pour pouvoir install un OS dessus, si elle est pas fournie c'est une disquette fournie avec ta carte mere et si ya kan meme pas ! ba tu d/l sur le site de ton hdd .

quand tu lance l'install de ton Xp au debut tu doit appuyer sur une touche (F6 je croi) pour lancer l'install des driver de ton hdd qui se trouve sur la disquette

Voila :chinois:

Merci je vais essayé ça tout de suite ! :pastaper:

ah bah en fait c'est un CD et quand j'ai essayé F6 au début, ya rien eu, et le CD XP à continuer son cycle (avec le chargement des fichiers et tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as un cd original de Xp et version complete ??

parce que avec un cd non original ça mé arriver qu'il ne prenne pas en compte les touche au debut donc j'avais beau appuyer sur F6 ba rien ^^

Nan j'ai un XP gravé sur CD-R :pastaper:

Comment je fais maintenant ??? :chinois::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu connait personne qui a un cd Xp original ? ça doit exister ça encore xD

Ouais bon finalement ça à marché pour le F6, mais rien.

En fait c'est le 2ème écran après le boot, où on voit NVIDIA jsé pas quoi, on peux réglé le RAID et ce qui concerne le SATA, donc mon DD je l'est mis en JBOD (yavé Mirroring, Stripping, etc...), il le reconnait dans cette partie là, mais dans le bios il le reconnait pas et quand jveux installer XP pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...