julienjb Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Bonjour je voulais savoir si j etait le seul a etre dans ce cas, mon compte ifrance a été efface ( la ou mon forum etait stocké!) , voila le mail qui m ont envoyé: Bonjour, Suite à un important problème technique sur l'un de nos serveurs, le contenu de votre espace d'hébergement iWEB a été perdu. Malgré tous nos efforts et après une nuit de tentatives infructueuses, nous ne pourrons pas le restaurer. Pour remettre votre site en ligne, vous devez repartir de la sauvegarde que vous avez sur votre PC et télécharger à nouveau tout le contenu du site sur votre espace iWEB. Si vous utilisez la base de données MySQL, elle est restée intacte. Mais attention : si vous utilisez un logiciel lié à cette base de données du type phpBB, Xoops, Mambo, Wordpress? certaines précautions doivent être prises pour réinstaller ce produit tout en gardant les données MySQL. Contactez nous via la page contact ( http://web.ifrance.com/contact/ ) afin que nous puissions vous guider de façon personnalisée. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne que cela vous occasionne. Le Service Clients iFRANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.