zazare Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Salut à tous ! Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui effectue un benchmark des performances (graphiques surtout) sur les jeux installés, par exemple sur les tests de PCI, on peux voir qu'ils nous donne le nombre d'image par seconde de pas mal de jeux, et je ne sais pas comment activer l'affichage du nombre de fps d'un jeux. Et je me demande même donc s'il existerait pas un petit logiciel qui accomplit cette tâche, voyez-vous ce que je veux dire ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 FRAPS, mais il est possible de les activer dans certains jeux, voir ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazare Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 merci à toi je pense que je trouverais mon bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.