Aller au contenu

[LOGICIEL] Foldershare


madmicro

Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai recemment découvert au hasard d une recherche sur Google l'existence d un logiciel appellé Foldershare et propriété de Microsoft.

Vu que je n ai trouvé aucune trace de ce soft su PCinpact, je me permet.... :mdr:

Il s agit d un système de synchronisation et de partage de données à distance via 2 ou plusieurs machines (mac et pc). Un peu comme le système .MAC (point mak) d apple

Exemple :

- Je bosse au bureau sur un fichier, j ai pas fini je dois partir chercher le mioche, je veux finir chez moi, je sors pas ma clef USB je grave pas un cd, je me contente de copier ou de déplacer le fichier dans un dossier qui est synchronisé avecd la machine de la maison et je laisse l ordi allumé et connecté à internet....

- Je vais chercher le lardon à l ecole, je retourne chez moi, démarre ma machine le piti logiciel (satellite) se lance tout seul et copie le fichier en cours, je termine le travail sur le fichier j enregistre il met à jour automatiquement le fichier sur la bécane du bureau

Merci de me donner votre avis sur cette solution qui sans etre neuve a le mérite d etre gratuite (pour l instant après sousous dans la poche de Bilou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si moi ça m'intéresse :D

Mais

- je n'ai pas accès librement à internet au boulot.

- je me pose des questions sur l'aspect sécuritaire du truc: je me vois mal transférer les documents que je manipule sur un réseau non sécurisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...