IFEM Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Bonjour, Je travaille pour une Société d’études de Marché sur Paris, et nous aimerions inviter pour une table ronde, des responsables informatiques, administrateurs réseaux ou informaticiens, travaillant dans un service public (Etats, Mairies, Régions… ou Education Nationale), ayant étudié ou installé dans leur service (ou prévoyant de la faire), Linux open-office ou un autre OS ou logiciel open-source sur PC de bureau ou portable. Les 2 tables rondes auront lieu le Lundi 12 Juin au soir sur Paris Intra Muros, pour une durée de 2h environ. Un dédommagement de 80€ en chèque vous sera offert pour votre participation. Merci d’adresser vos réponses par email : reuconso_AT_gmail_DOT_com IFEM (Institut Français d’Etudes de Marché) 4 rue Dahomey PARIS 75011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Hawé 80¤ pour 2 heures ça va.. Dommage que je nsois pas dans un service public XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Sevenup>Tu oublie que les transports et le resto, c'est pas donné...ensuite, merci d'éviter ce genre de remarques inutiles ! IFEM>J'ai modifié le titre de ton topic (il était coupé en plein milieu), et j'en ai passé une partie en sous titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IFEM Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Merci Charles. W MAJ: Notre étude porte aussi sur les logiciels d'applicatifs tels que open-office ou autres logiciels open-sources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.