Aller au contenu

LE WIFI POUR CAMESCOPE NUMERIQUE


julkien

Messages recommandés

salut a tous je voudrais savoir si il existe un moyen par wifi ou bluethoot pour diffuser en temps reel sur un ecran ce qu on prend avec le camescope et cela sans fil en prenchant un recepteur sur le magneto ou la tv et un emeteur sur le camescope

et ainsi on peut filmer un concert par exemple et le diffuser en meme temps sur des ecrans et ce sans fil qui font chier tous le monde

j ai un camescope sony dcr trv 245e

et si sa exste combien sa coute

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

je sais qu'il existe des moyens professionnel pour faire ca mais je te raconte pas le prix !!

je pense que y'a moyen de bidouiller ca avec une connexion wi-fi mais faut que ca depote pour la video donc derniere norme de wifi ( g ? ca change tout le temps !)

le pb c'est que derriere ton camescope faudra encoder la video !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est d'avoir un tuner dans ton PC, et de t'acheter un emetteur video miniature que tu branches sur ton camescope. C'est pas donné, mais c'est pas hors de prix non plus. Je sais qu'ici en angleterre, tu peux trouver ce genre de gadget a la james bond dans toutes les bonnes boutiques d'electronique, ca et des cameras video miniatures, des micro pour ecoute telephonique, etc... Par contre en France, je crois qu'il y a une reglementation sévère sur ce genre de gadget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la solution de Bad CrC est la bonne.

Mais pour ce qui est de filmer un concert (si c'était pas un exmple en l'air), il faut quand même savoir que la portée est limitée, et que la qualité de la transmission est sensible à toute source de perturbation potentielle.

Et dans un concert, c'est pas ce qui manque (à commencer par la puissance des hauts-parleurs et leur magnétisme, par ex...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...