Aller au contenu

[CG] Configuration profiles nView


Messages recommandés

Bonjour.

Voilà je m'explique, actuellement sur mon ordinateur, je dispose de deux écrans CRT (17" et 15").

En Dual View, donc un bureau pour chaque écran bien différent, vous connaissez sans doute cette option dans la configuration des bureaux de nVidia.

Cependant je souhaite savoir s'il est possible de mettre en plus l'écran de ma TV avec la sortie composite que j'ai en sortie de ma carte TV en même temps qu'avec les deux écrans ?

J'ai entendu dire qu'on ne pouvait faire fonctionner que deux écrans à la fois et pas trois.

J'ai entendu parler des profils nView, malheuresement ne connaissans pas trop ce domaine, je viens à vous pour savoir si quelqu'un parmis vous, à la solution graçe à ces profils de pouvoir avoir deux écrans simultanément mais ayant la possibilité de basculer de deux écrans CRT vers un écran CRT + TV ??

Merci d'avance d'avoir lu mon post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas vraiment de secrets, il faut que tu bricole un peu partout.

Commence déjà par brancher ta télé et regarde dans les options si y'a pas quelque chose à activé pour que ca fonctionne, ou bien si il détecte un nouvel ecran.

Tiens nous au courant :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas vraiment de secrets, il faut que tu bricole un peu partout.

Commence déjà par brancher ta télé et regarde dans les options si y'a pas quelque chose à activé pour que ca fonctionne, ou bien si il détecte un nouvel ecran.

Tiens nous au courant :francais:

Eh bien en réalité si je viens à vous c'est que j'ai déjà tester et le PC me fait n'importe quoi avec ces profils j'y comprend pas grand chose.

Alors je voulais savoir si quelqu'un parmis vous, a déjà eu le même soucis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...