Aller au contenu

ecran performance


Messages recommandés

Lu all voila je change de pc mais j’aimerais savoir si il i a une grosse différence entre 2ms, 4, 6,8ms pour les écrans plat je cherche avant tous la performance. (Pour les jeux)

Ou si il faut prendre carrément un écran a tube cathodique en 19 pouces je vous remercie d’avance pour votre réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très au courant, mais les temps de réponses annoncés sont souvent (toujours) "trafiqués".

Dans l'idéal, demande à essayer l'écran que tu achète (dix minutes sur un jeux, pour voire les temps de réponses, les contrastes, et la fatigue des yeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun peut avoir son propre avis sur la question.

Je dispose d'un Crt 17" et d'un Tft 19" 16/9 8ms.

Bien pour moi il n'y a pas photo j'ai remis mon Crt 17" sur mon pc principal... Que ce soit pour la bureautique ou le jeu la qualité d'image est réelement plus satisfaisante.

Le 16/9 ne me sert que pour les divx (là par contre c'est un vrai plaisir), car même si c'est plaisant de jouer dessus, la qualité d'image n'est présente qu'a sa résolution maximale, et mon pc ne suit pas en 1440*900...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:corde: lol gg pour les 860 heures sur css en féte je me renseigent sur un ecran pour css et mdr le vendeur me prendra pour un fou si je lui demander dessayé ses ecran mais je sais toujours pas quel type decran prendre tube.2ms4.6ouvoir 8 et un budjet de 450 euro :roule:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pleins de comparatifs d'ecran sur le net qui pourront parfaitement te guider.

Comparatif LCD 19 pouces 2006 de les numériques.com

Perso je prefere netement le LCD que ce soit pour usage bureautique ou jeux.

Apres ce qu'il faut voir c'est que dans les jeux le LCD propose un affichage correcte qu'a sa résolution maximale (les resolution inferieure proposant des interpolation de plus ou moins bonne qualité) et par consequent demande une carte graphique plus puissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...