Jacc Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Salut à tous, depuis un certain temps, les raccourcis que je cré concernant mes lecteurs physiques ne fonctionnent plus comme avant : impossible d'éjecter, d'explorer ... et ce, quel que soit la façon de créer les raccoucis (je les ai toutes essayées !!!) A chaque fois, il me demande de faire une recherche manuelle. Quelqu'un aurait-il la clée du mystère ??? :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Clic droit sur ton Dur ou LEcteur et créer un racourci ! A la question tu réponds OK (ou OUI je suis pas sur) ! Ya pas de méthodes plus propres que ça pour faire des racourcis sous XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacc Posté(e) le 19 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Marche pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.