nufio Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Bonjour je me suis acheté une belle petite config, que je vais monter demain j'ai donc pris de l'arctic sylver 5 pour mettre sur le processeur et mon XP120 et j'ai une 7900GT sur laquelle je vais mettre un VF900-Cu il y a de la pate thermique livrée avec, mais ne vaut il pas mieux que je mette de l'arctic silver5 sur la cg plutot que la thermal grease noname vendu avec ?? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 tu peux en effet ,c'est ce que j'ai fait avec la meme CG+ VF 900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 C'est même mieux de mettre de l'AS5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarti Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 En effet tu peux mettre de l'arctic sylver 5, elle tres bien et beaucoup la conseil. voila un comparatif de 14 pates thermiques http://www.matbe.com/articles/lire/31/comp...tes-thermiques/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Moi j'ai monté mon VF-900cu sur ma 7600GT et c'est 10°C de gagné en IDLE comme en LOAD Donc Artic Silver 5 Powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nufio Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 bon ben c parti, ce sera AS5 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 ben tu gagne 2° par raport à la pate normal, et plus en load ^^ donc ce n'est que du bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nufio Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 ok désolé, moi j'avais mis [OK] je change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.