jossepet Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 http://www.clubic.com/s/produits/24371.html Qu'en pensez vous ? Pour la carte mère 5 choix, merci pour vos votes et commentaires Asus P4P800 Deluxe MSI 865PE Neo2 Intel D865PERL Gigabyte GA-8IPE1000 Pro Abit IS7-G Pour les DD A part la place gagné pour le moment, il semble que le gain de perf entre un Maxtor UDMA 133 et un Maxtor SATA 150 soit faible. Pouvez vous me le confirmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Pour les DD oui, aucune difference entre le SATA et les UDMA en terme de perf. Le seul petit avntage du SATA et encore ce n'est qu'un detail, c'est que les cables sont plus petits et flexibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Pour le boitier, perso je ne le trouve pas beau celui la. Perso a ce niveau celui que je conseil est le 1080 AMG de chez antec avec alim 430 PFC silencieuse fournie (139 euros). Pour la CM je ne peut rien te confirmer (je n'ai que des plateformes AMD). Mais selon ce que je lis sur ce forum, l'asus a l'air tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 je te deconseille fortement un boitier noname,quitte a prendre une config investit dans un vrai boitier au moins styule textorm 69u6,mais a 50€ alim et boiteir attends toi a une alim qui va claquer au bout de 3 mois et d'un boitier qui sera un four... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Je confirme pour le boitier noname, ça chauffe ! Ma sonde SYSTEM m'indique 43°C, alors que j'ai un ventilo en extraction et une alim 2 ventilos ! Par contre, pour l'alim, pas d'accord. Celle que j'avais marche très bien. Je l'ai juste changé paske ça risquais de pas tenir l'o/c que je vais faire avec mon futur 2500+, et que quelqu'un cherchait une alim pour remplacer la sienne. Sinon, ça allait plutôt bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 POur le boitier de marque raisonnable avec alim de qualité (Foxtron c pas de l'ANtec mais ca ce defent) ICI ou ICI Ils sont tout 2 à 52euro avec alim 300W.... perso, j'ai grillé une Q-Teck 400W et mon Aopen 300W est tjrs la sur un config bien remplie.... pas de probleme voltage stable et tout Pour la CM la Gigabyte est terrible.... Si pas la MSI se defend j'en ai monté une et tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.