Aerdalis Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Je recherche les voltages du processeur (gpu) et de la mémoire de ma geforce3 Ti200 ( mais ceux de n'importe quelle gf3 feront l'affaire, je vais pas chipoter pour si peu ). Pour info ma gf3 est une ti200 winfast 64Mo qui tourne à 175/400 Mhz sur agp4x à 1.5v ps : çà devient dur pour les derniers jeux, mais je parviens à faire tourner hl2, serious sam2, farenheit, lock on... (j'ai pas osé essayer oblivion ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Je sais pas pour le voltage , mais pour le volt mod : http://www.xtremesystems.org/forums/showthread.php?t=1567 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerdalis Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Merci :-) Les tutoriaux sont complets et bien foutus, je crois que j'ai trouvé mon bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.