Haluk_Uluc Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Bonjour à tous, Voila j'aurais une petite question, j'ai un pentium 4 530 3ghz (socket 775) à 3300 mhz (15x220) sur carte mere asus P5P800. Ma carte graphique est une asus 6800 ultra (agp). Je me demandais si ca valait la peine de changer de processeur? Si ma carte graphique était limitée par le processeur? ou pas? Si oui vers quel processeur je peux me tourner? Ou si le mieux à faire est encore de changer d'ordi dans 6mois finalement... A bientot Bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 j'opte pour la dernière option..... et bienvenu(e) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 C'est encore une très bonne config. Attends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haluk_Uluc Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Merci Ca fait "longtemps" que je suis inscrit sur pcinpact mais en fait je suis jamais venu sur le forum... Il faut un début à tout Sinon est-ce qu'un pentium 650, 660 ou éventuellement 670 o(u même 960) changerait grand quelque chose? Par exemple, quand je joue a battlefield, je peux pas mettre l'antialiasing et l'anisotropic a fond en 1280x1024 et je met les options plus au moins en "moyen"... un changement de processeur pourait-il me permettre d'augmenter tout ca? ou pas? (j'ai 1,5 giga de ram 2x512 kingstom et 2x256 noname) Merci pour vos réponses rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Non ça changera rien, enfin je penses pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Par exemple, quand je joue a battlefield, je peux pas mettre l'antialiasing et l'anisotropic a fond en 1280x1024 et je met les options plus au moins en "moyen"... un changement de processeur pourait-il me permettre d'augmenter tout ca? ou pas? cela concerne principalement la carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haluk_Uluc Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Ok.. Ben je pense que je vai attendre l'année prochaine pour voir quoi alors.. Parcequ'avec tout ce nouveau matos qui arrive, ca donne envie En tout cas merci pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 jai vu que tu avai 2x512 kingston et 2x256 noname jte conseillerai d'enlever les 2x256 comme sa tu tournerai en dual channel, tu les vends sa pourrai faire des sous pour la prochaine config sinon pour battlefield tu est limité par ta carte graphique aucun interet de changer de processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Perso sur battlefield j'ai réussi a jouer en lan avec une Gforce 4 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.