bobbyO Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Voici mon probleme : Pour installer mon site sur Free, je dois transférer mes fichiers par un logiciel FTP. Pour cela j'en ai essayé plein et à chaque fois le meme souci : le transfert semble bien se passer mais plein de fichiers ont une taille de 0 octets. Le nombre de fichiers mauvais est très variable. Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 tu utilise quoi pour mettre des fichiers sur le ftp de free ???? et pour creer tes pages web ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyO Posté(e) le 18 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 J'utilise leechFTP mais j'en ai essayé plein d'autres. Et pour le site, j'utilise le portail Xoops. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.