Gu1v0 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Mais c'est trop court comme jeu ... Mais bon, le teaser à la fin donne méchamment envie de jouer à l'épisode 2. Seul hic, je vais avoir peur de prendre le train maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Fini en 3h15 plus qu'a attendre l'episode 2 ,Toutes les options a fond c'est vraiment tres beau. Une bonne suite de hl2 . On progresse facilement dans le jeu pas de truc chiant ou tu reste bloker a chercher le passage .... On veut la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Fini en 3h15 plus qu'a attendre l'episode 2 ,Toutes les options a fond c'est vraiment tres beau. Une bonne suite de hl2 . On progresse facilement dans le jeu pas de truc chiant ou tu reste bloker a chercher le passage .... On veut la suite Il est trop simple xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 trop simple et trop rapide, c'est à pleurer... c une honte de vendre ca aussi cher!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Ca vaut vraiment son coût, ou je devrais m'abstenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Si tu aime vraiment la serie et tu est un fan oui , autrement non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 bien resumé c juste rejouer au meme jeux... si tu veux juste jouer au jeu: recupere l'addon metastasys... il est plus dur que le jeu, mais c'est un niveau assez long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoda CH Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 question pour ceux qui y joue.. avez-vous des freezes ? avec obligations de rebooter le PC ? bizarre ca fait longtemps que ca ne mettait plus arrivé... de même quand relançant une sauvegarde en cours de jeux.. défois ca me met un écran noir.. et je dois relancer de nouveau la sauvegarde.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paumel Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Ca me la fais. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 moi aussi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 FakeFactory a sorti son "Cinematic Mod" pour HL²:Ep1. On peut le télécharger ICI Pour ceux qui ne connaisse pas, ce mod met en place des textures nettement plus poussées Vous pouvez voir le résultat du mod de HL² (mais pas ep1) sur le petit site que j'avais mis en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Moi j'ai eu un bel écran bleu j'étais xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Oui Fake Factory est sidérant, ça change pas mal de choses ! d'ailleurs lorsqu'on revient au jeu original ça fait tray mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Moi j'ai eu un bel écran bleu j'étais xd c bizarre! perso pas de pb tu as bien fait ce qu'il demande dans le fichier texte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 J'ai rien fait de spécial Mais ça me l'a fait qu'une fois là pour l'instant ça marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 c'est ca de jouer sur une config crade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Elle est pas crade ma config C'était une histoire de buffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Je profite du topic pour poser une question. J'ai paumé mon nom de compte Steam donc je demande a ce que l'on m'envoit le nom du compte par mail, j'ai le message comme quoi c'est envoyé mais arrivé sur ma boîte rien, nada j'ai pas le mail..... Vous savez d'où sa peut venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 euh... de leur serveur mail, de leur formulaire, de ton serveur mail... regarde a tout hasard si il n'est pas bloqué en spam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.