Aller au contenu

[CENTRALISATION] Half-Life 2 : Episode one

Messages recommandés

Posté(e)

:eeek2:

Mais c'est trop court comme jeu ...

Mais bon, le teaser à la fin donne méchamment envie de jouer à l'épisode 2.

Seul hic, je vais avoir peur de prendre le train maintenant :francais::francais::francais:

Posté(e)

Fini en 3h15 :p plus qu'a attendre l'episode 2 ,Toutes les options a fond c'est vraiment tres beau. Une bonne suite de hl2 . On progresse facilement dans le jeu pas de truc chiant ou tu reste bloker a chercher le passage ....

:francais: On veut la suite :love:

Posté(e)

Fini en 3h15 :francais: plus qu'a attendre l'episode 2 ,Toutes les options a fond c'est vraiment tres beau. Une bonne suite de hl2 . On progresse facilement dans le jeu pas de truc chiant ou tu reste bloker a chercher le passage ....

:transpi: On veut la suite :eeek2:

Il est trop simple xD

Posté(e)

bien resumé

c juste rejouer au meme jeux...

si tu veux juste jouer au jeu: recupere l'addon metastasys... il est plus dur que le jeu, mais c'est un niveau assez long :transpi:

Posté(e)

question pour ceux qui y joue..

avez-vous des freezes ? avec obligations de rebooter le PC ? bizarre ca fait longtemps que ca ne mettait plus arrivé... de même quand relançant une sauvegarde en cours de jeux.. défois ca me met un écran noir.. et je dois relancer de nouveau la sauvegarde..

• 2 semaines après...
Posté(e)

FakeFactory a sorti son "Cinematic Mod" pour HL²:Ep1. On peut le télécharger ICI

Pour ceux qui ne connaisse pas, ce mod met en place des textures nettement plus poussées

Vous pouvez voir le résultat du mod de HL² (mais pas ep1) sur le petit site que j'avais mis en ligne

Posté(e)

Je profite du topic pour poser une question.

J'ai paumé mon nom de compte Steam donc je demande a ce que l'on m'envoit le nom du compte par mail, j'ai le message comme quoi c'est envoyé mais arrivé sur ma boîte rien, nada j'ai pas le mail..... :yes:

Vous savez d'où sa peut venir :zarb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...