Cubic-Design Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 En desous des 30¤ une alim c'est un peu suicidaire (façon de parler, mais c'est vraiment le genre d'alim qui crève pour rien)... Et si tu veux o/c autant te tirer une balle dans le pied maintenant Nan sérieux une alim c'est vraiment pas a négliger, contrairement à ce que beaucoup de gens font. Parce que c'est le genre de truc qui claque tu sais pas pourquoi, et surtout ça embarque pas mal de pièce dans sa mort en général. Donc moi je te conseilles d'assayé d'investir 50¤ dans une alim de qualité, juste par principe de précaution ,ça sera dommagé de mettre 500¤ dans une config et qu'elle meurt parce qu'on à négliger l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Oui, je te comprends... mais bon, une alim, quand on o/c pas, ça doit quand même tenir.. même si c'est du moyen de gamme, voire bas de gamme. Tu penses que je devrais me rabattre à la 7600GT + Fortron je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Moi c'est ce que je comprens pas c'est que tu veux une X1800XL alors que pour le même prix t'as une 7900GT o/c de chez albatron chez LDLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Le même prix ? Heu... mis à part les 50¤ d'écart, je ne vois pas de quoi tu parles J'ai juste parlé de la X1800XT (qui est meilleure que la 7600GT sur certains points), mais je suis obligé de prendre une alim moins chere si je la prends. Trouve moi une 7900GT à 250¤ et je prends ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Pourquoi tu parles de X1800XL depuis tout à l'heure, et maintenant tu parles de X1800XT. Enfin maintenant je comprends mieux. Par contre vérifie qu'elles soient dispo les X1800XT à 250¤ car elles se font très rares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Oui, je parlais bien de X1800XT, La Sapphire plus exactement. Enfin j'ai laissé tomber, je suis resté sur la Leadtek 7600GT, une Fortron 400W. Basta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.