Aller au contenu

Alternative au WC


Messages recommandés

Salut,

afin de passer un été tranquil, je vais investir dans un systeme de refroidissement plus performant que celui d'origine. Je suis équipé d'une A8N32 SLI Deluxe avec un Opteron 144 ainsi qu'une tour tsunami de termaltake. Je suis un overcloker amateur fou, mais apres 2 machines exposés en début d'année, je me suis calmé. Je vais prendre mon temps, mais à forciori et de part le choix de mon proco, j'y retournerai forcement :francais:

Je pensais m'acheter la valeur sur en Air Cooling qu'est le XP-90C avec un Enermax 90mm. Seulement je suis tomber sur ca:

http://www.3dxtreme.net/index.php?id=ttsilentwater1

Le Thermaltake Silent Water CPU Cooler est un mix des 2 technologie. Je ne savais pas qu'il existait de tel produit et surtout à un prix aussi competitif (environ 90euros). Car en effet le prix des WC est la seule raison pour laquel je ne m'y suis jamais interessé (il y a aussi l'entretient surement).

J'aimerai connaitre votre avis sur ce genre de refroidissement. Le critere bruit n'est pas important pour moi, je dispose d'une geforce 7600gt avec sa turbine incluse (on dirait le bruit d'un avion sur une piste de décollage). Sinon point de vus frime, c'est pas mal aussi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi t'appelles ça un système hybride... tout les WC ont des ventilos et un rad :francais: Ou alors j'ai loupé qqchose...

Enfin en tout les cas, d'après ce que j'ai compris en lisant cette section, c'est :

Kit ==> moins bonne qualité et ne valant pas ls meilleur refroidissement à air (surotut par rapport à la différence de prix) enfinles pros seront plus clairs et sûrs que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chuis pas un pro, je vais bientôt recevoir mon ensemble WC, et je suis totalement d'accord avec azerty_7_7.