Aller au contenu

Pixel mort Acer AL2016WS


Messages recommandés

bonjour,

tout est dit dans le sujet j'ai acheté un acer AL2016WS sur grosbill ===> Acer gros bill

Ce pendant jai remarqué depuis quelques temps des points "noirs" sur un écran bleu ou lorsque je regarde un film, la télé sur mon PC, ces même points sont bleu sur un écran noir. Est ce des pixel mort ? dois je changer mon écran ?

Pour faciliter la tâche j'ai fait des screenshots:

bleu4co.jpg

Zoom sur la zone des pixels morts

bleu21ao.jpg

noir1bo.jpg

Zoom sur le noir

noir26oe.jpg

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi :resolu:

Tu es bien sûr que ce soient des pixels morts et pas des griffes dans ton écran, parce que certains portables mal entretenus de mon boulot on ça aussi et ce sont les écrans qui sont directement habimés, pas les pixels qui sont morts.

Si c'est le cas chez toi, que ce sont les pixels qui sont foutus, SAV, je pense qu'il y en ait assez pour que ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite page de correction orthographique et de conjugaison!

^^ merci bcp de vos réponses rapides, je crois bien que je vais appeler le SAV. Cependant j'espère que j'aurai un écran pdt ce temps-là et qu'ils me changeront mon écran rapidemant. Grrr put@!* de pixels

Par ailleurs, le style sms ou texto est à éviter.

bcp = beaucoup/ pdt = pendant

SAV est accepté. Cela tient tant de l'acronyme que de l'abréviation.

et rapidement et non pas rapidemant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des sous-pixels défectueux, et il en faut un paquet pour le sav...

Enfin ca dépend de la garantie de ton écran...

Sinon il éxiste le logiciel UdeaPixel qui envoie des flashs de couleur à l'écran pour tenter de réanimer les pixels défectueux. Tu as plus de chance de pouvoir réanimer des sous-pixels qu'un pixel mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

regarde ce tableau de garantie des pixel morts: ICI

j'ai le meme écran que toi, et 1 semaine après l'avoir reçu, j'ai eu un pixel mort, mais il en faut 4 pour que acer le remplace.... faut attendre que 3 autres pixels claquent, en espérant que cela se produise durant la garantie des 3 ans... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...