nemesis92 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 bonjour, tout est dit dans le sujet j'ai acheté un acer AL2016WS sur grosbill ===> Acer gros bill Ce pendant jai remarqué depuis quelques temps des points "noirs" sur un écran bleu ou lorsque je regarde un film, la télé sur mon PC, ces même points sont bleu sur un écran noir. Est ce des pixel mort ? dois je changer mon écran ? Pour faciliter la tâche j'ai fait des screenshots: Zoom sur la zone des pixels morts Zoom sur le noir Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Salut et bienvenue à toi Tu es bien sûr que ce soient des pixels morts et pas des griffes dans ton écran, parce que certains portables mal entretenus de mon boulot on ça aussi et ce sont les écrans qui sont directement habimés, pas les pixels qui sont morts. Si c'est le cas chez toi, que ce sont les pixels qui sont foutus, SAV, je pense qu'il y en ait assez pour que ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Ben oui là ça fait un beau petit paquet de pixels mort revois le vite fait au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis92 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 ^^ merci bcp de vos réponses rapides, je crois bien que je vais appeler le SAV. Cependant j'espere que jaurai un ecran pdt ce temps la et qu'il me changerons mon ecran rapidemant. Grrr put@!* de pixel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Petite page de correction orthographique et de conjugaison! ^^ merci bcp de vos réponses rapides, je crois bien que je vais appeler le SAV. Cependant j'espère que j'aurai un écran pdt ce temps-là et qu'ils me changeront mon écran rapidemant. Grrr put@!* de pixels Par ailleurs, le style sms ou texto est à éviter. bcp = beaucoup/ pdt = pendant SAV est accepté. Cela tient tant de l'acronyme que de l'abréviation. et rapidement et non pas rapidemant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Ce sont des sous-pixels défectueux, et il en faut un paquet pour le sav... Enfin ca dépend de la garantie de ton écran... Sinon il éxiste le logiciel UdeaPixel qui envoie des flashs de couleur à l'écran pour tenter de réanimer les pixels défectueux. Tu as plus de chance de pouvoir réanimer des sous-pixels qu'un pixel mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 salut, regarde ce tableau de garantie des pixel morts: ICI j'ai le meme écran que toi, et 1 semaine après l'avoir reçu, j'ai eu un pixel mort, mais il en faut 4 pour que acer le remplace.... faut attendre que 3 autres pixels claquent, en espérant que cela se produise durant la garantie des 3 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.