romano2004 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Bonjour, Voilà je viens d'acheter une carte mère ASROCK K8NF4G-SATA2 cependant elle ne reconnait pas mon disque dur SATA de 250GO MAXTOR 16MO cache. Donc j'ai tester avec un autre dur de 200GO et là pas de souci. Je me suis dit que cela venait peut être du disque dur mais je les testé chez un copain et il est reconnu sur sa carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 ne jamais mettre de maxtor sur une nforce4 un p'tit lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano2004 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 suite à votre remarque très constructive j'ai appelé le support et il m'envoie le firmware corigé dans 10min. Je vous tiendrai au courant demain matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 merci de nous dire si ça a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.