Lululetroll Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 BONJOUR A TOUS "Si vous vous êtes déjà demandé quel était le sens de votre vie, vous trouverez ici la réponse. En effet toute votre existence vous a mené ici. Rappelez vous le jour de votre naissance... Bien donc ici vous trouverez toutes les réponses à toutes les questions que vous auriez pû ne pas vous posez sur le groupe "Prout le groupe"©. Qui sont-ils ? D'où viennent-ils ? Pourquoi sont-ils si reconnus de par le monde ? Pourquoi sont-ils si beaux et moi si moche ? Pourquoi je les aimes tant ? Comment puis-je leur donner de l'argent ? (CB & chèques acceptés) Et enfin, Qui est Dieu© ? " Ces quelques lignes, tirees du site de prout: le groupe©, PROUT: LE SITE©, resument bien l'essence meme du mouvement proutesque©... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Ouai ouai ouai... Pub nan ? En plus le site est nul et mal fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Du n'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.