esoso Posted June 1, 2006 Posted June 1, 2006 Salut, J'ai une carte ATI RADEON 9200 qui gère d'une part, l'écran de mon PC, et d'autre part, ma télé via la prise S-VIDEO. Je souhaiterais, si cela est possible, pouvoir afficher directement sur la tv une vidéo installée sur mon disque en "plein écran" directement sur la tv, sans passer par l'écran du PC. Est-ce que cela est possible ? J'ai installé la dernière version (6.5) de "CATALYST Control center". Il ya bien une option "Video" avec les 2 écrans "Main display" et "Second display". Je pense que ça devrait être à cet endroit mais impossible de régler quoique ce soit !!! Comment peut-on faire ? Merci par avance. A+
wizz Posted June 1, 2006 Posted June 1, 2006 paramètre -> avancée -> superposition -> option du mode theatre -> modetheatre -> video plein ecran
esoso Posted June 1, 2006 Author Posted June 1, 2006 Merci pour la réponse, mais je n'ai pas "paramètres", ni "avancées". J'ai "Displays options", "Display manager" et je ne vois pas ces options. Peux-tu m'aider ? Merci.
wizz Posted June 1, 2006 Posted June 1, 2006 propriété de l'affichage (thème, écran de veille, .....paramètre) en bas de paramètres , il y a avancées etc....
esoso Posted June 1, 2006 Author Posted June 1, 2006 Salut, Désolé de te déranger encore mais je n'ai pas ces options dans les propriétés d'affichages, comme le montre cette image : Aurais-tu une idée ? Merci.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.