esoso Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Salut, J'ai une carte ATI RADEON 9200 qui gère d'une part, l'écran de mon PC, et d'autre part, ma télé via la prise S-VIDEO. Je souhaiterais, si cela est possible, pouvoir afficher directement sur la tv une vidéo installée sur mon disque en "plein écran" directement sur la tv, sans passer par l'écran du PC. Est-ce que cela est possible ? J'ai installé la dernière version (6.5) de "CATALYST Control center". Il ya bien une option "Video" avec les 2 écrans "Main display" et "Second display". Je pense que ça devrait être à cet endroit mais impossible de régler quoique ce soit !!! Comment peut-on faire ? Merci par avance. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 paramètre -> avancée -> superposition -> option du mode theatre -> modetheatre -> video plein ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esoso Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Merci pour la réponse, mais je n'ai pas "paramètres", ni "avancées". J'ai "Displays options", "Display manager" et je ne vois pas ces options. Peux-tu m'aider ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 propriété de l'affichage (thème, écran de veille, .....paramètre) en bas de paramètres , il y a avancées etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esoso Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Salut, Désolé de te déranger encore mais je n'ai pas ces options dans les propriétés d'affichages, comme le montre cette image : Aurais-tu une idée ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.