Exostone Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Alors que je jouais à Guild Wars mon écran s'est éteint. Je redémarre et depuis impossible d'accéder à Windows, mon PC reboot comme une mitraillette. Au chargement du système d'explotation il plante et redémarre ainsi qu'après le scandisk. Je ne peux pas formater, j'obtiens un message d'erreur ni restaurer, j'obtiens le m^me message d'erreur J'attends vos réponses rapidement je suis en manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exostone Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Je suis désolé, je up ! Répnez moi svp je suis vraiment sans solution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Ton système, il plante comment ? écran bleu ? freeze ? tu as essayé de démarrer en mode sans échec (F8 normalement, juste après le boot, où, plus bourrin, faire un reset pendant le lancement de windows ) et lancer une restauration du système ? sinon, ben réinstalle windows à partir du cd, t'as pas besoin de lancer windows pour formater... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exostone Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 J'ai recommencé à zéro. Je formate mon PC. L'installation ne me proposait de le formater qu'en NTSF... Est-il possible de le reformater en FAT32 ensuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 c'est possible, mais autant le laisser en ntfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exostone Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Je viens d'appeler mon réparateur (car le problème persistait) il pense que c'est un problème de disque dur. Il va me le changer. Merci pour ton aide, mon problème est résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Oui, et si on ignore comment faire pour placer en [ RESOLU], on vise ma signature! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.