R0manus Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Salut, Voila je vais bientot devoir aquérir un pc portable donc j'aurais besoin d'aide pour le choisir. Je m'en servirais surtout pour bosser (pour pouvoir coder...) Sinon je voudrais pouvoir m'en servir aussi pour jouer. Niveau taille décran j'ai pas vraiment de contraintes vu que j'aurai pas de grands trajets a faire. Et question budjet entre 1500-2000 euros. J'ai déja regardé le Toshiba Satellite Pro P100-153 http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi...22&DISC_MODEL=0 Qu'est ce que vous en pensez ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Bienvenue à toi J'ai une question en plus : Tu cherches quoi comme autonomie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0manus Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Nivau autonomie j'ai pas trop de contraintes non plus vu que la où je m'en servirais le plus souvent j'aurais un prise a porté de main. Donc un manque d'autonomie n'est pas vraiment un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Salut, comme d'hab, perso je recommande Dell , va faire un tour sur leur site, regarde du coté des Inspiron 9400 et du XPS 1710, tu peux les configurer selon ton budgett, et c'est de la Top Qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0manus Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Je viens de faire un tour chez dell. Et le inspiron 9400 m'interesse pas mal (surtout avec une 7900GS) En plus il est pas non plus a un prix très exessif. Donc merci pour ton conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.