Aller au contenu

[RESOLU]peinture ?

6387643

peinture le roi merlin (l'enchanteur euu dsl) ou peinture pour voiture  

14 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Moi j'ai utilisé de la Julien spécial carroserie à 12¤ chez Casto, et elle tient sur TOUT, elle s'applique bien, tient bien, sèche rapidement... Le seule reproche est qu'elle "dissoud" la peinture d'en dessous, elle ne la recouvre pas... enfin je pense que c'est le cas pour toutes les peintures ça...

Oui évidament que ça fait moche après! Ce qu'il faut faire si jamais tu repasses après de la peinture, c'est de faire partir cette couche inférieure avec du dissolvant... Par contre c'est juste pour des petites surfaces, si jamais tu t'es loupé dans tes pochoires ou autres... Moi c'est parce que j'avais mal calculé mes bandes...

Sinon il faut bien poncer ta surface et passer un coup de dissolvant pour bien nettoyer ta surface!

j'ai étais a castorama et j'ai vu les peintures julien spécial carrosserie mais y'avais plusieur noirs : noir metal ( ou argent enfin un truc dans ce genre), noir et noir brillant ; sachant que je voudrai avoir un noir ou on se voi dedans (y'a quelqu'un qui a fait un topic avec ce genre de noir. mais atention je dis on se voit dedans faut pas exagerer quand mem j'aimerai que sa reflet plutot bien c'est tout !

hum moi pour la couleur que j ai mtnt (noir brillant) j ai acheté du noir mat' mais je voulais qu il soit noir mat' bien évidament comme koa :p

mais si tu vx juste que ca brille sans te voir dedans béh heu prend du noir brillant lol...

sinon tu prends du noir mat' et tu vernis so simply :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...