FrenchConneXion Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Bonjour, Je suis en train de développer un mini CMS pour une cliente, avec éditeur HTML (WYSIWYG). Celui-ci utilise "execCommand" en javascript. Je sais que cette fonction, ou objet, c'est comme vous voulez, viens de M$. Ma cliente utilisera un Mac pour actualiser son site, donc safari. Alors juste une question passera ou passera pas "execCommand" ? Si quelqu'un à un Mac, et qu'il voit de quoi je parle, pourrai-t-il éclairer ma lanterne ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent666 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Bonjour, Attention, à ma connaissance, aucun éditeur WYSIWYG ne fonctionne avec la version actuelle de Safari. Par contre, Firefox fonctionne lui très bien sur Mac et un éditeur comme FCKeditor passe très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astero-H Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Va voir du coté de konqueror, safari utilise le même moteur javascript je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.