Aller au contenu

[CG] Est ce qu ema 6800XT est en surchauffe ?


Messages recommandés

re bonjour je voudrai savoir si c'est normal que au repos la temerature de la carte soit de 66° et qu een jouant longtemp elle monte juste que 83° ce qui entraine des blocages??? J'ai vu sur un site que normalement au repos elle devrai etre aus alentour de 40° et en jeux autour de 60°. Qu'en pensé vous ?? Je demande ca aussi parce que je voudrai l'o/c mais ca me parait dificile vu les temperatures et que a ces temperature il y a des blocages.

excuser y a le meme forum dans logiciel window mais je me sui tromper de rubrique donc dsl pour le doulon car je ne sai aps comment suprimer l'ancien forum ou le deplacer encore uen foi dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà posé la question. tout est ok de ce coté :D

sinon as tu le meme probleme si tu monte ta carte sur un autre PC ?

J'ai l'impression qu'il y a un probleme physique sur ta carte.... :D

Si elle est garantie, renvoi là. Pitetre que le radiateur est mal fixé ou ...... autre chose dans le genre...

Mais bon si tu peux essai sur un autre PC, juste pour voir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je peut pas essayer jai un autre PC un Window milenium mais il y a pas de port AGP la carte graphique et directement dasn la carte mere c un PC de merde et de tte facon je vais la renvoyer parce que je l'ai comander cher un informaticien et sur le bon c'était marquer 6800GX c'est celle que javai comander et ils mon donné celle la docn faut il vont me faire l'échange mais en atendant mon informaticien ma laissé celle la en atendant quil recoivent la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je peut pas essayer jai un autre PC un Window milenium mais il y a pas de port AGP la carte graphique et directement dasn la carte mere c un PC de merde et de tte facon je vais la renvoyer parce que je l'ai comander cher un informaticien et sur le bon c'était marquer 6800GX c'est celle que javai comander et ils mon donné celle la docn faut il vont me faire l'échange mais en atendant mon informaticien ma laissé celle la en atendant quil recoivent la bonne.

Ok, :mdr2: j'ai du mal à comprendre. Tu as commandé une XT et ils t'on donné en attendant une GX (ce que je vois dans ta signature....).

Bref, cela n'explique pas le probleme de température. :D

En tout, un conseil, enlève cette carte qui m'a l'air boiteuse, et attends ta carte définitif.

Car si tu abimes la carte que tu as pour le moment (provisoir), ils serait capable de te la faire payer.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué je pense que je vais l'enlever parce que si elle grille j'ai pas envie de la payer je vais remettre ma bone vieille ATI radeon 9200pro lol et quan jorer ma 6800GX je rajouterer un ventilo.

Ca c'est bien dit :mdr2: sage résolution

Par contre pour le refroidissement, si tu souhaites changer.......... poste un nouveau topic dans la section refroidissement ce coup là :D:D Mais là je rejoinds ce qu'à dit Dragon Heart concernant un NV silencer 5 rev 3 :yes: ou alors lance toi dans le watercooling ;)

@+

et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

T'as essayé de démonter le rad, changer la pâte thermique, et de remonter le rad ?

A mon avis, il ne va pas essayer, car une carte preté pas le magasin, en attendant celle qu'il a commandé .

Vaut mieux pas qui trifouille dedans :reflechis:

Lol, je viens de tilter qu'il a plusieurs topics :ouioui:

Je suis perdu là :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon ej ne sauré mem pas demonté le rad et tt et le watercooling me tenté bien mais c'est trop couteux !!! Et si ej met un nouveau ventilo quand j'auré lotre carte est ce que faut que j'enleve l'ancien ou ca se rajoute par dessu je pense qu'il faut enlever l'ancien sa seré logique mais bon on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon ej ne sauré mem pas demonté le rad et tt et le watercooling me tenté bien mais c'est trop couteux !!! Et si ej met un nouveau ventilo quand j'auré lotre carte est ce que faut que j'enleve l'ancien ou ca se rajoute par dessu je pense qu'il faut enlever l'ancien sa seré logique mais bon on ne sait jamais.

Faut le remplacer , car par dessus t'aura des probleme :reflechis::reflechis:

sinon tu peux avoir des systemes watercooling pas trop cher. regarde dans la section watercoolng et tu trouvera pitetre ton bonheur. Y a des ptits gas super calés dans cette section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...