Aller au contenu

Logitech Z-5500 avec Bose...


Messages recommandés

Bonjour,

Voila me haut-parleur (aigue) du Z-5500 mon lacher :mad2: bizzare, puis j'ai pris des Haut-parleur Bose (plus puissante) pour renplace ceux du z-5500 (les originals et moin puissant que les bose) :mdr:

Y'a t-il un risque de surchauffe l'ampli (dans le caisson)?

310520062762kh.jpg

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais nous donner plus de détails sur les enceintes Bose, style l'impédance par exemple...

Normalement si l'impédence est la meme ca ne posera pas de probleme :yes:

Par contre si l'impédence des enceintes est différente..... là ca dépend si c'est plus ou moins que celle du Z5500.

Pour ma part j'ai aussi un kit Z5500 (pas de probleme pour moi) mais je ne sais pas quelle est l'impédence des enceintes.

De plus je me demande si l'impédence n'est pas différente entre celles de derriere et celles de devant... :D Il me semble que oui..... :zarb: Peux tu nous préciser lesquelles que c'est exactement ?

Edit : C'est bon j'ai trouvé.... c'est du 8 Ohms.

Donc il faut que t'es nouvelles enceintes fasse du 8 ohms. Si tu mets du 4 Ohms par exemple.... là ca va pas marcher, tu risques de les cramer.

Cela dis, c'est les meme enceinte qu'une chaine HIFI :transpi:

Si tu les branches à l'arriere (si c'est du 4 Ohms d'origine et que tes nouvelles fond 8 Ohms) là il n'y aura pas de probleme, ca marchera, mais tu auras une perte de puissance.

Voili voilou. :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas trop les détails des enceintes Bose (un amis me la donne :fumer: )

il ma dit juste que c'est compatible avec les amplificateurs ou amplis-tuners de 4 – 8 Ohms puis 10 à 200 watts par canal. :transpi:

c'est un acoustimass 5 series II

voila il ma juste dit sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...