6the6beast6 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Salut à tous J'ai récemment trouvé cette offre plutôt alléchante sur le net : http://www.grosbill.com/fr/ordinateurs/ord...rtable-SAMSUNG- Centrino Sonoma 1.73 GHz 1Go de RAM DD 80 Go 5400rpm ATI Mobility X700 256 HM (128+128) J'ai du mal à trouver mieux pour ce prix. Le seul truc qui me fait hésiter à l'achat, c'est la réputation de Samsung dans le domaine PC portable. Avez vous des avis sur cette marque? Des problèmes de fiabilité, fragilité, SAV...? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 La samsung sont de bon portable. Autonmie dans la moyenne. Pas plus fragile que d'autre, beau et bien finie (et souvent assez fin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Samsung faisaient des portables un peu fragile il y a quelques années, mais maintenant, tous les portables sont à peu près aussi solides. Leur portables sont bons mais peu diffusés dans l'hexagone. Il est bien équipé, donc ça me parait très bien tous ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6the6beast6 Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Ok merci. Je sais que je vais paraître difficile à contenter mais peut-on encore trouver mieux à ce prix svp?? (budget de plus ou moins 1000¤) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Je pense pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Pareil, tu ne trouveras pas beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Vu le budget tu ne trouveras pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6the6beast6 Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Ah et encore une question. Il me semble que 128Mo sur une X700 mobility suffisent largement (quand on voit qu'il y a à peine 5% de différence de perfs dans le cas de 6600GT 128/256Mo en jeux video). Est-ce que l'on peut régler voire désactiver l'hypermemory d'ATI?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.