Aller au contenu

Problème OC P5GD2-X


ano_635381959149246225

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes alors voilà je vous explique mon problème je suis actuellement en FSB 250 et le CPU tourne parfaitement en 3,75 Ghz au lieu de 3 Ghz, il est refroidi par un AC Freezer 7 Pro et est actuellement à 42° en Idle mais le problème réside lorsque je monte le FSB au dessus de 255, mon port Ethernet ne fonctionne plus...j' envois un mail à ASUS qui me répond que l'OC c'est pas leur fort (en gros) alors que leur carte mère prévoit un OC en semi auto avec une fréquence maximale de 1066Mhz pour le processeur enfin pour faire du 4Ghz quoi :) mais voilà c'est stable sauf le port ethernet, j'ai une alimentation de 400W, ce ne serait pas suffisant ? Si quelqu'un connaît le problème et/ou pourrait m'aider merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

Je pense que si tu veut vraiment pouvoir monter encore au niveau frequence et pouvoir utiliser tu vas etre oblige de changer ta carte mere, le probleme vient forcement de ta carte mere, genre une piste un peu deteriore qui crée un bruit a trop haute frequence ou que sais-je encore.

Tu peut essayer de te la faire remboursée par Asus si tu est toujours en garantie, mais je pense pas que ca marche...

Donc si tu as vraiment besoin de ton port RJ45 en o/c il te restera 2 choix soit ne pas depasser les 250Mhz de FSB ou racheter une nouvelle carte mere...

Voila. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...