Posted September 17, 200321 yr Pour ma part, je trouve cet add-on de Neverwinter Nights beaucoup trop facile. Ils auraient quand même dû prévoir que la plupart des joueurs allaient importer leurs persos du premier volet pour continuer l'aventure au lieu d'en créer un nouveau...
September 18, 200321 yr Author Morrowind? Pour mon NickName, il viens de là: http://www.discogs.com/artist/Etnica...
September 19, 200321 yr Morrowind? Pour mon NickName, il viens de là: http://www.discogs.com/artist/Etnica... je m'en douter sinon tu as ecouter le dernier project de GMS ZORBA il est tip top il me semble que etnica = Oforia non ??
September 19, 200321 yr Author GMS Zorba me dis-tu? Laisses-moi voir ça... ... Ouh, mais c'est de l'Israëlienne en plus! Je regarde ça de plus près ce week-end... Sinon pour Oforia, y'a des chances puisque depuis Nitrox, y'a plus rien eu de significatif...
September 19, 200321 yr sinon en nouveauté je pe te conseillé stash bag 2 de rajah ram (c lui qui a fait sphongle avec postfod) GMS no rules (assez bourrin tip top) ZORBA (project GMS) et le dernier alien project ceci est un detournement de post :8
September 19, 200321 yr Author Je suis allé faire un tour du côté de Psyshop histoire d'écouter quelques extraits, c'est du bon tout ça...
September 20, 200321 yr Author Je ne l'ai pas commandé chez Psyshop, je me limite aux sites français pour le commerce electronique... Pour le dernier Infected Mushroom, va falloir que j'aille faire un tour à la FNAC et puis après, je te dirai. Mais je dois t'avouer que mes idoles de toujours c'est Astral Projection, quoique leur dernier album (Amen) m'a un peu déçu...
September 21, 200321 yr Je ne l'ai pas commandé chez Psyshop, je me limite aux sites français pour le commerce electronique... Pour le dernier Infected Mushroom, va falloir que j'aille faire un tour à la FNAC et puis après, je te dirai. Mais je dois t'avouer que mes idoles de toujours c'est Astral Projection, quoique leur dernier album (Amen) m'a un peu déçu... c vrai que leur derniere album en fait ne contient aucune nouveauté c du sound Astral mais bon... c comme infected avant d'acheté^pompe les avant...sinon t aller les voir Astral le 14 juillet ?
September 21, 200321 yr Author Hein? Y'z'étaient où Astral? Mon dieu, ne me dit pas que j'ai raté la Grande Messe... Pffff... commence à me faire vieux, moi...
September 22, 200321 yr ils sont passé le W E du 14 juillet a paname, au dome du vesinet le peqc et c t donc oui tu les as raté dommage RDV dans 4 ans normalement, dis moi tu l'as l'albu IN THE MIX d'astral ??
September 22, 200321 yr ... si ça ce n'est pas du détournement de topic... etnica, je n'ai pas l'addon de NWN (et pas Morrowind )... mais il est clair que leur but est de continuer avec un perso ayant vécu dans de précédantes aventures...
September 22, 200321 yr Author Pour axlfong: et il est vraiment excellent... Pour Pipotron: C'est bien ça le problème: les monstres de l'add-on sont vraiment trop faibles et ne font pas le poids face aux personnages importés. J'ai importé un paladin de niveau 17 et j'ai pratiquement fini l'aventure sans m'être reposé une seule fois...
September 29, 200321 yr moi je l'ai recommencé à zéro, mais il parait que le prochain se fera obligatoirement avec un perso balaise qui aura fini Undrentide
September 29, 200321 yr Author En tout cas le prochain volet (The Horde of Underdark) a l'air très réussi graphiquement. Pour la puissance des persos, il est évident que pour vaincre un golem d'adamantite, il va falloir des caractéristiques de l'autre monde...
October 1, 200321 yr En tout cas le prochain volet (The Horde of Underdark) a l'air très réussi graphiquement. Pour la puissance des persos, il est évident que pour vaincre un golem d'adamantite, il va falloir des caractéristiques de l'autre monde... Beuuuh... Moi j'ai beaucoup aimé baldur's gate2. Mais j'ai trouvé Never Winter Nights particulièrement chiant. Je joue rarement en multiplayer, donc l'absence de tout coté scénaristique digne de ce nom a transformé le successeur de BG2 en Diablo d'un nouveau genre. Donc NWN : Je rêve d'un Planetscape Torment 2. Mais du rêve à la réalité.....
October 1, 200321 yr Author Moi je rêve d'un NWN ou on peut recruter une équipe de personnages comme dans Baldur...
October 1, 200321 yr J'attends aussi impatiement DungeonSiege2... et l'addon pour patienter... Online & en voc, c monstrueux
October 2, 200321 yr Author Ah... j'étais pas au courant de la préparation de Dungeon Siege 2, merci pour l'info...
October 3, 200321 yr Bande annonce de DS2 : http://www.dungeonsiege.com/ds2.shtml Dungeon Siege : Legends of Aranna (Addon) prévu pour 11/03
October 3, 200321 yr Author T'est sûr de ton coup? Parce qu'ils l'annoncent pour 2004 En tout cas, merci pour le lien...
October 3, 200321 yr DS2 prévu pour 06/2004 effectivement DS : Legends of Aranna (Addon) prévu pour 11/2003
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.