Aller au contenu

Shadows of the Undrentide, vous en pensez quoi?

Messages recommandés

Je ne l'ai pas commandé chez Psyshop, je me limite aux sites français pour le commerce electronique... Pour le dernier Infected Mushroom, va falloir que j'aille faire un tour à la FNAC et puis après, je te dirai. Mais je dois t'avouer que mes idoles de toujours c'est Astral Projection, quoique leur dernier album (Amen) m'a un peu déçu... :mdr:

Je ne l'ai pas commandé chez Psyshop, je me limite aux sites français pour le commerce electronique... Pour le dernier Infected Mushroom, va falloir que j'aille faire un tour à la FNAC et puis après, je te dirai. Mais je dois t'avouer que mes idoles de toujours c'est Astral Projection, quoique leur dernier album (Amen) m'a un peu déçu... :-D

c vrai que leur derniere album en fait ne contient aucune nouveauté c du sound Astral mais bon... c comme infected avant d'acheté^pompe les avant...sinon t aller les voir Astral le 14 juillet ?

Pour axlfong:

:francais: et il est vraiment excellent... :keskidit:

Pour Pipotron: C'est bien ça le problème: les monstres de l'add-on sont vraiment trop faibles et ne font pas le poids face aux personnages importés. J'ai importé un paladin de niveau 17 et j'ai pratiquement fini l'aventure sans m'être reposé une seule fois...

:mad2:

En tout cas le prochain volet (The Horde of Underdark) a l'air très réussi graphiquement. Pour la puissance des persos, il est évident que pour vaincre un golem d'adamantite, il va falloir des caractéristiques de l'autre monde... :eeek2:

Beuuuh...

Moi j'ai beaucoup aimé baldur's gate2. Mais j'ai trouvé Never Winter Nights particulièrement chiant. Je joue rarement en multiplayer, donc l'absence de tout coté scénaristique digne de ce nom a transformé le successeur de BG2 en Diablo d'un nouveau genre.

Donc NWN : :D

Je rêve d'un Planetscape Torment 2. Mais du rêve à la réalité.....

:eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...