- etnica - Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Pour ma part, je trouve cet add-on de Neverwinter Nights beaucoup trop facile. Ils auraient quand même dû prévoir que la plupart des joueurs allaient importer leurs persos du premier volet pour continuer l'aventure au lieu d'en créer un nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 je te dis ca des que g morrowind... au fait ton Nickname ca vient d'ou stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 18 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Morrowind? Pour mon NickName, il viens de là: http://www.discogs.com/artist/Etnica... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Morrowind? Pour mon NickName, il viens de là: http://www.discogs.com/artist/Etnica... je m'en douter sinon tu as ecouter le dernier project de GMS ZORBA il est tip top il me semble que etnica = Oforia non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 19 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 GMS Zorba me dis-tu? Laisses-moi voir ça... ... Ouh, mais c'est de l'Israëlienne en plus! Je regarde ça de plus près ce week-end... Sinon pour Oforia, y'a des chances puisque depuis Nitrox, y'a plus rien eu de significatif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 sinon en nouveauté je pe te conseillé stash bag 2 de rajah ram (c lui qui a fait sphongle avec postfod) GMS no rules (assez bourrin tip top) ZORBA (project GMS) et le dernier alien project ceci est un detournement de post :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 19 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Je suis allé faire un tour du côté de Psyshop histoire d'écouter quelques extraits, c'est du bon tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 tu la commandais ??? sinon infected mushroom le dernier tu en penses quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 20 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Je ne l'ai pas commandé chez Psyshop, je me limite aux sites français pour le commerce electronique... Pour le dernier Infected Mushroom, va falloir que j'aille faire un tour à la FNAC et puis après, je te dirai. Mais je dois t'avouer que mes idoles de toujours c'est Astral Projection, quoique leur dernier album (Amen) m'a un peu déçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Je ne l'ai pas commandé chez Psyshop, je me limite aux sites français pour le commerce electronique... Pour le dernier Infected Mushroom, va falloir que j'aille faire un tour à la FNAC et puis après, je te dirai. Mais je dois t'avouer que mes idoles de toujours c'est Astral Projection, quoique leur dernier album (Amen) m'a un peu déçu... c vrai que leur derniere album en fait ne contient aucune nouveauté c du sound Astral mais bon... c comme infected avant d'acheté^pompe les avant...sinon t aller les voir Astral le 14 juillet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 21 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Hein? Y'z'étaient où Astral? Mon dieu, ne me dit pas que j'ai raté la Grande Messe... Pffff... commence à me faire vieux, moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 ils sont passé le W E du 14 juillet a paname, au dome du vesinet le peqc et c t donc oui tu les as raté dommage RDV dans 4 ans normalement, dis moi tu l'as l'albu IN THE MIX d'astral ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 ... si ça ce n'est pas du détournement de topic... etnica, je n'ai pas l'addon de NWN (et pas Morrowind )... mais il est clair que leur but est de continuer avec un perso ayant vécu dans de précédantes aventures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 22 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Pour axlfong: et il est vraiment excellent... Pour Pipotron: C'est bien ça le problème: les monstres de l'add-on sont vraiment trop faibles et ne font pas le poids face aux personnages importés. J'ai importé un paladin de niveau 17 et j'ai pratiquement fini l'aventure sans m'être reposé une seule fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 moi je l'ai recommencé à zéro, mais il parait que le prochain se fera obligatoirement avec un perso balaise qui aura fini Undrentide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 29 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 En tout cas le prochain volet (The Horde of Underdark) a l'air très réussi graphiquement. Pour la puissance des persos, il est évident que pour vaincre un golem d'adamantite, il va falloir des caractéristiques de l'autre monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unknown_Enemy Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 En tout cas le prochain volet (The Horde of Underdark) a l'air très réussi graphiquement. Pour la puissance des persos, il est évident que pour vaincre un golem d'adamantite, il va falloir des caractéristiques de l'autre monde... Beuuuh... Moi j'ai beaucoup aimé baldur's gate2. Mais j'ai trouvé Never Winter Nights particulièrement chiant. Je joue rarement en multiplayer, donc l'absence de tout coté scénaristique digne de ce nom a transformé le successeur de BG2 en Diablo d'un nouveau genre. Donc NWN : Je rêve d'un Planetscape Torment 2. Mais du rêve à la réalité..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 1 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Moi je rêve d'un NWN ou on peut recruter une équipe de personnages comme dans Baldur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 J'attends aussi impatiement DungeonSiege2... et l'addon pour patienter... Online & en voc, c monstrueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 2 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Ah... j'étais pas au courant de la préparation de Dungeon Siege 2, merci pour l'info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Bande annonce de DS2 : http://www.dungeonsiege.com/ds2.shtml Dungeon Siege : Legends of Aranna (Addon) prévu pour 11/03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 T'est sûr de ton coup? Parce qu'ils l'annoncent pour 2004 En tout cas, merci pour le lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 DS2 prévu pour 06/2004 effectivement DS : Legends of Aranna (Addon) prévu pour 11/2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Merci beaucoup pour la précision... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.