Aller au contenu

[free][pages persos]Site non accéssible depuishier


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Depuis hier, mon site sur free n'est plus accéssible :(

Ce n'est pas un bug de mon code, le navigateur me dit "impossible de se connecter au serveur" : ( :(

L'accés ftp aussi est HS.... MAIS jai essayé d'autres pages persos sur free, elles sont disponibles sans problème! oO

Il n'y a que le sql, par phpmyadmin, qui soit encore là... mon site ne s'est pas fait pirater ou bannir : )

Ce qui est marrant, ce que depuis que j'ai mis des pubs sur le site, et principalement dans la section "codes" , j'ai immediatement pensé que ca me faisait un manque à gagner ^^ Suis devenu capitaliste tiens. ;)

En tous cas, si je remplis bcp ce site, faudra que je pense à l'heberger ailleurs, les pages persos de free ont un comportement un peu trop lunatique à mon gout. -_-

Mon ami google m'a appris, sur un post daté du 11 mai, que free modifiait des trucs sur ses pages persos et que des ennuis pouvaient apparaitre... Je n'ai pourtant rien vu d'indiqué sur un site "officiel", et on est le 31, pas le 11...

Note fun: j'ai regardé les statistiques d'acces à mon site, et j'ai pu voir, pour l'accés par pays, que pour le mois de mai j'ai 10% des connections qui venaient de suede... oO? (c'est ptet quand j'ai donné le lien sur le forum programmation de pcinpact ^^;

Bref: Quelqu'un a t il des infos sur ce qui se passe, ou sur la résolution éventuelle du problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui m'a dit que c'etait peut être parceque javais mis des pubs sur mon site (google adsence), et que je n'avais pas le droit d'utiliser un compte free pour y mettre des pubs ou faire du commerce..

C'est vrai s't'affaire là ? :resolu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila moi je sais pas trop comment faire, j'ai activé ma page perso free, mais je n'arrive pas à faire de mise en page pour faire une presentation, par contre j'arrive à envoyer des photos avec firezilla.

donc quand je consulte ma page ... j'ai une page blanche avec en haut marqué index of et en dessous les fichiers que je transferes

voila ce que ca donne http://marsal.marilyn.free.fr

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila moi je sais pas trop comment faire, j'ai activé ma page perso free, mais je n'arrive pas à faire de mise en page pour faire une presentation, par contre j'arrive à envoyer des photos avec firezilla.

donc quand je consulte ma page ... j'ai une page blanche avec en haut marqué index of et en dessous les fichiers que je transferes

voila ce que ca donne http://marsal.marilyn.free.fr

merci pour votre aide

Salut,

Tu as interet a vite faire une vraie page en html ou PHP, parceque si chez Free ils voient ça il vont te supprimer ton espace "Pages Personnelles".

C'est considere comme stockage chez eux -> des images toutes seules !!! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...