Aller au contenu

Barette SDram batarde ? et bleme avec


Messages recommandés

Voila j'ai recupéré sur le PC d'un pote 2 bartte memoire, une de 64 Mo et l'autre de soit disant 256.

Il ne savais pas qui est qui donc je l'ai est essayé, donc je met la premiere, la j'ai 640 Mo de Sdram mais sous Aida32 je suis a 256 ( Sysmetrix et tout les autre aussi ) mais je trouve mon PC plus rapide ( passé de 256 a "640" ).

L'autre c'est bien la 64 Mo ( je passe a 320 ).

Donc la j'ai un bleme une bartte px elle etre une "batarde" ( pas 256 ni 512 mais 384 )

Et pourquoi elle n'est pas reconnus car une barette de 0 Mo c'est louche.

Voila en esperant que vous pouriez m'aidez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des barrettes de 384 ca n'existe pas,du moins je n'en ai jamais entendu parler... 640 c aussi 128+512 donc a moàn avis tu as une barrette de 128 et l'autre de 512,du moins c reconnu comme tel!

je pense que tu c quand meme la ram que tu as sur ton pc :non: donc c un fake de la mobo!!! les barrettes elles ont des chips sur les 2 cotés ou un seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement j'ai 2*256Mo de mémoire TwinMos et une des deux barettes n'est pas reconnue par les logiciels comme Sandra, Aida, Cpu-Z mais elle fonctionne très bien !

Le problème vient normalement d'un défaut de programmation du SPD qui en général n'a pas d'incidence.

Le meilleur moyen pour être sur de la quantité de mamoire embarquée est de lire ce que le bios détecte et écentuellement de faire un clic droit sur le poste de travail puis propriété, tu véras alors la quantité de mémoire détectée par le Système d'exploitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...