squallix Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Bonjour à tous, je voudrais savoir si vous aviez essayé de mettre un NV5 silencer sur une 6800GT mais sans y mettre les petits pads pour memoires ? Car je voudrais savoir si la plaque de cuivre du Nv5 pourrait s'accoller avec les puces memoires directement sans passer par l'intermediaire de ces petit carrés bizar ! voila... oui je pouais faire le test moi meme mais g presque plus de pate thermique donc je n'ai pas envie de balancer de l'artci silver5 inutilement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Testé et..... ben ca depend des puces en fait ^^ Certainss sont bien en contact d'autre seulement a moitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Testé et..... ben ca depend des puces en fait ^^ Certainss sont bien en contact d'autre seulement a moitié +1 Ouais, ils se font pas chier à souder les mémoires bien d’équerre les robots, ils se disent, de toutes façons, elles chauffent pas des masses et le pad thermique comblera notre négligence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Ca vient plus de la conception du NV que de la CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 de ce que je me souviens j'avais mis les pads du silencer sur mon ancienne 6800 GS ,sinon pas de contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.