Aller au contenu

wifi sur neufbox


Messages recommandés

bonjours,

je suis pocesseur d'une neufbox avec l'option télé, j'aimerai passé en wifi, mais là, gros problème, neuf loue des cartes wifi 3¤ par mois mais n'en vend pas :transpi:

donc je voulais savoir si quelqu'un savait si il est possible d'y installer une carte wifi pcmcia lambda et que ça marche, en sachant qu'a l'heure actuel, ma neufbox est relié à un switch ethernet sur lequel sont reliés mais deux ordis de bureau et mon ordi portable, et j'aimerai bien que tout ça marche nickel, mais sans fils.

de plus, j'ai une nintendo DS, et j'aimerai pouvoir par la même occasion profiter du wifi pour ma portable adorée et gouté au joies de mariokart en wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bekanor,

tu as 2 possibilités :

1) soit tu achètes une carte Wifi compatible avec la NeufBox

je crois que sur leur site, c'est précisé les constructeurs compatibles

2) soit tu achètes un routeur Wifi et tu branches ta neufbox sur le port WAN de ton routeur wifi

ainsi tu auras du wifi partout chez toi

bon courage

sunfun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse rapide.

aprés vérification sur le site de neuftélecom, il précise que seul leur carte est compatible avec leur modem (forcément, 3E pas mois, sa rapporte), mais que pour ceux qui on un mac il faut une carte spéciale mac :zarb:

bref, foutage de gueule notoire ...

bon, sinon, pour l'histoire du routeur wifi, les perfs seront meilleur ? y'a t'il un model particulier qui marche pas mal ? c'est chère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...