laccro Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Est qu'il existe des cartes mères, ayant un support socket AM2, équipées du CrossFire Ou y en a t-il en projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Je ne trouve plus ma boule de crystale, flûte... Je dirais à 99% sûr que oui, le marketting ne laissera pas passer une occasion pareille. Je ne pense pas que ces cartes existent, mais elles sont certainement en projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akouazote Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Entierement d'accord Maintenant c'est celui qui a la plus grosse qui l'emporte. Alors meme si MSI ne le fait pas, Asus le fera pour leur couper l'herbe sous le pied... C'est la regle du monde informatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 je sais que DFI en a en projet car j ai regarder leur futur sortie et comme on dit k-lee et akouazote il est sur que d autre constructeur en lancerons plus tard . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laccro Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 OK ! Merci les mecs reste plus qu'à attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.