Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[CG] Quelques questions sur WINFOX

Featured Replies

Bonjour,

J'utilise rivatuner juste pour le réglage du fan de ma carte graphique. J'aimerai savoir si avec winfox on peut régler le fan pour qu'il soit à 100 % quand on active de la 3D ou quand la température dépasse le seuil qu'on indique (il est possible de paramétrer des actions comme le reboot, l'arrêt,... mais pas vu pour être à 100 %).

Merci

Ca fait un moment que je l'ai pas installé mais d'aprés mes souvenirs RivaTuner reste le plus complet à ce niveau (et à tous les autres d'ailleurs), donc non garde RivaTuner. :transpi:

  • Author

Ca fait un moment que je l'ai pas installé mais d'aprés mes souvenirs RivaTuner reste le plus complet à ce niveau (et à tous les autres d'ailleurs), donc non garde RivaTuner. :zarb:

Justement je le trouve trop complet pour ce que j'ai à faire avec, alors j'attendrai que winfox soit plus complet.Merci.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.