Brice de Nice Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 Qu'ils le fassent alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fingolin Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 il y a kelkun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 vi :dodoforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2004 il y a kelkun ? Un conseil : change ton avatar Sinon oui y a qq'1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj59 Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Pb g dwl max payne 2 mais qd je le lance demande toujours le CD ???? HELP ME PLEASE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2004 et tu cherches un patch No-Cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Moi j'ai acheté, j'ai joué, j'ai adoré =) lé vraiment bien ce jeux en + il est pas trop simple (mm si la fin fais bokoo pensé à celui de la première ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Pas trop pas trop simple ... 6H d'affilée le jour ou je l'ai et je l'avais déja fini ! J'étais un peu dég Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Pas trop pas trop simple ...6H d'affilée le jour ou je l'ai et je l'avais déja fini ! J'étais un peu dég pareil,hereusement que je l'ai pas acheté,et en plus c pas le genre de jeu qu'on peut termier 10fois vu que le scenar est tres tres dirigiste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 (bis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.