Aller au contenu

Max Payne 2 : qu'en pensez vous ?

A votre avis Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sera :  

69 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse
TRop simple mais oh combien plaisant :francais:

les bullet time c le peid ds ce jeu

>> M3rco, je comptais pas te balancé, je voulais juste te prevenir.... Vu que tu as deja testé le lien proposé, edit ton post et tu evitera les ennuis, enfin c comme ca que je vois l'histoire

Merci du conseil je t'aime :mad2:

• 2 semaines après...

J'ai essayé la démo et franchement j'ai été bluffé par le moteur physique.

Au tout début dans le hangar il y a un genre de clark (un monte charge

sur roues) et quand on l'actionne, les trois barils qui sont dessus roulent

et tombent au sol. C'est la première fois que je vois une physique aussi

réaliste dans un jeux...

je trouve vraiment naze et je regrette de l'avoir dl, franchement j'aurais du essayer la demo plustot que de prendre le jeu complet que de temps perdu

Le truc qui me gêne me plus c'est la langue non pas que je ne comprenne pas l'anglais mais j'aime bien avoir les sous titre en fr ou dans la langue des britons. Je me mets à la place d'un francophones de base qui comprend rien à l'anglais ce jeu est NUL, 60€ pour ne même pas avoir acces à un sous titrage ça fait mal ...

HL2 par ci HL2 par là ça me fait bien marrer en tout cas je ne regrette pas du tout d'avoir acheter call of duty ça c'est du jeu

Enfin le jeu est tres bien mais je n'accroche pas du tout alors que mon cousin viens de se l'offrir et est à fond dedans ...

Y a pas à dire je viens de finir CoD en mode veteran et je m'ennui gravement sur ce jeu (MP2) mais tout comme Hitman2 il tourne bien sur toutes les configs :D

vais acheter l'addon de MOH au moins temps egal j'aurais du plaisir

• 1 mois après...
je trouve vraiment naze et je regrette de l'avoir dl, franchement j'aurais du essayer la demo plustot que de prendre le jeu complet que de temps perdu

Le truc qui me gêne me plus c'est la langue non pas que je ne comprenne pas l'anglais mais j'aime bien avoir les sous titre en fr ou dans la langue des britons. Je me mets à la place d'un francophones de base qui comprend rien à l'anglais ce jeu est NUL, 60€ pour ne même pas avoir acces à un sous titrage ça fait mal ...

HL2 par ci HL2 par là ça me fait bien marrer en tout cas je ne regrette pas du tout d'avoir acheter call of duty ça c'est du jeu

Enfin le jeu est tres bien mais je n'accroche pas du tout alors que mon cousin viens de se l'offrir et est à fond dedans ...

Y a pas à dire je viens de finir CoD en mode veteran et je m'ennui gravement sur ce jeu (MP2) mais tout comme Hitman2 il tourne bien sur toutes les configs :yes:

vais acheter l'addon de MOH au moins temps egal j'aurais du plaisir

dommage que tu n'ai pas vu l'option "sous titre".

Perso je l'ai depuis hier et c'est un REGAL !! franchement je l'ai fini cet apres midi, c'est vrai qu'il est super court mais c'est tellement bon !! Je suis en train de downloader le mod Cinema 1.6 je vous dirai si c'est bien.

• 4 semaines après...

trop court ce jeu...

par contre les mods spéciaux qu'on peut télécharger sont excellents : ralentir deux fois plus le mode bullet time, mod gore gore (eclaboussures à perte de vue), cadence de tir quadruplée, deplacement rapide du perso en mod bullet time,

c'est que du bonheur ça, pour les screenshots !!!!!!!

ps : kan j'aurai trouvé le truc pour montrer les images, je vous montrerai ça... :craint:

ouep sympa mais pas genial quand meme.

bcp bcp trop court,pas de monteé d'adrenaline durant le jeu,en fait ils ont rien mis de plus que dans le un a part une bimbo... en plus il a plus la meme gueule...

donc sympa je l'ai fini puis jlé viré...

J'trouve qu'au moins il a un "vrai" visage comparé au 1.

bof bof

G fini le jeu en tchi temps, et mis à part le fait de changer de perso , il n'y a pas de grosses évolutions...

Décevant serait le mot !

Mais Max Payne reste bien fun pour le shoot et pour ceux qui veulent de l'action nerveuse (comme dans Spinoza lol) et qui sont fans du cinema de Hong Kong :keskidit:

Moi j'aime pas trop car: il n'est pas réaliste (je me fais cribler de balles et j'utilise des antidouleurs en serie: max s'en sort toujours). L'ambiance du 1 ne se retrouve pas dans le 2...Déjà vu... :eeek2: Les armes sont presques les mêmes et les enemis sont identiques. A mon avis le moteur du jeu n'a pas été retouché...

Allez je donne 14/20 ...

ouep sympa mais pas genial quand meme.

bcp bcp trop court,pas de monteé d'adrenaline durant le jeu,en fait ils ont rien mis de plus que dans le un a part une bimbo... en plus il a plus la meme gueule...

donc sympa je l'ai fini puis jlé viré...

J'trouve qu'au moins il a un "vrai" visage comparé au 1.

dans le un il avait une gueule de tueur,le genre de mec que t'ose pas approcher,alors que dans le deux il a une gueule de premier de la classe;et puis cet episode est bcp moins noir que le premier,y'a pas les camés ni rien du tout...

y'a une scene un poil erotique pour appater le chaland et c tout...

perso j'y aurai pas fait de suite a ce jeu,ou alors qq chose de bcp plus noir....lla le scenar est tres tres limite,et il a pas de relle raison d'aller se friter contrairement au un ou des camés flinguent sa femme et sa fille!

Oué c'est sur qu'on a pu tellement le coté "underground " qui marquait l'ambiance du 1er Max Payne. Et l'histoire n'a plus réélement de lien avec le 1er (si ce n'est les personnages qu'on retrouve).

Mais bon avoue que coté gameplay on a toujours le meme plaisir et que niveau graphismes c'est encore plus beau. Et des petits trucs qui font que tuer est un plaisir : le fait de pouvoir rester allongé et de tirer, le nouveau bullet time, et les Desert Eagle en duo :D .

Sinon il y a aussi sa façon de recharger ses flingues + réaliste et l'environnement très très réaliste aussi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...