Spybotics Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Salut Il sort suand ce jeux ? J'ai vu une news inpact ( http://www.pcinpact.com/actu/news/29089-Ce...sX-possible.htm ) qui ma donné envie d'y joué. Mais il y a pas une démo ou quelque chose ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Probablement début 2007... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 CellFactor était censé sortir en 2008 et être un FPS utilisant le Reality Engine. Finalement, CellFactor n'est pour l'instant qu'une bête démo technique visant à démonter les capacités (?) du PPU d'Ageia - sans trop y parvenir. Au dernières nouvelles, le jeu n'a ni date de sortie, ni d'éditeur mais les colombiens d'Immersion Software & Graphic nous fournissent tout de même des tripotés de screens et d'infos sur leur titre. Ils nous gratifient même de perles dans les interviews qu'ils accordent, comme celle-ci par exemple [CellFactor is] a sort of cyber-punk/tom-clancy story heavily based in "The Divine Comedy" of Dante Aligheri". Mais la grande question du moment, c'est surtout, est-ce que les devs dépasseront un jour le statut de démo technique dans l'avancement de leur jeu ? Alors, sortira ou sortira pas ? Je crois bien avoir déjà trouvé la réponse... Le site officiel Source : NoFrag EDIT : il semblerait finalement que si les devs se décident à faire un jeu (pas une démo technique), ils utiliseront l'Unreal Engine 3 et non le Reality Engine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.