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CellFactor était censé sortir en 2008 et être un FPS utilisant le Reality Engine.

Finalement, CellFactor n'est pour l'instant qu'une bête démo technique visant à démonter les capacités (?) du PPU d'Ageia - sans trop y parvenir.

Au dernières nouvelles, le jeu n'a ni date de sortie, ni d'éditeur mais les colombiens d'Immersion Software & Graphic nous fournissent tout de même des tripotés de screens et d'infos sur leur titre. Ils nous gratifient même de perles dans les interviews qu'ils accordent, comme celle-ci par exemple [CellFactor is] a sort of cyber-punk/tom-clancy story heavily based in "The Divine Comedy" of Dante Aligheri".

Mais la grande question du moment, c'est surtout, est-ce que les devs dépasseront un jour le statut de démo technique dans l'avancement de leur jeu ? Alors, sortira ou sortira pas ? Je crois bien avoir déjà trouvé la réponse...

Le site officiel

Source : NoFrag

EDIT : il semblerait finalement que si les devs se décident à faire un jeu (pas une démo technique), ils utiliseront l'Unreal Engine 3 et non le Reality Engine.

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